La Chatterie des Aristos Dolls© 2017. Mentions Légales

Passionnée depuis l'enfance par l'univers des animaux; chats, chiens, gerbilles, lapins..., ont toujours fait parti de mon quotidien et il ne pouvait en être autrement à l'âge adulte.

 

C'est en 2009 que pour ma part tout a commencé avec le Ragdoll. Après la mort de mon chaton (malformation) je décide d'adopter pour la première fois un chat de RACE mais laquelle choisir ?? Question à laquelle beaucoup d'entre vous qui me liront se sont déjà posé et/ou se pose encore ...

Après différents avis, documentations, salons et autres je décide d'adopter mon premier Ragdoll !!

 

Ce fut La Révélation !! Gros coup de foudre avec Le RAGDOLL !! Ouah ou que dire !

C'est un chien/chat, très présent, très calins, doux, affectueux, joueur, une vrai peluche toujours sur le dos dans l'attente de caresses et qui vous acceuille lorsque vous rentrez à la maison !! Il y a tant à dire !!  Je pourrais passer des heures à vous parlez de mes chats et du Ragdoll qui me passionne :-)

 

Devant la rareté de cette race superbe qui mérite tant à être connu, j'ai décidé de contribuer modestement à son avancement et de ce fait profiter pleinement de ma passion des animaux et plus particulièrement du Ragdoll.

C'est là que mon parcours de futur éleveuse a débuté ...

 

Enfin après une longue quête, beaucoup de temps, d'attente, de silences, de refus polis ou méprisants ... Aujourd'hui nous sommes enregistrés au près des services vétérinaires de notre région et à la chambre d’agriculture, ainsi qu’au service des impôts. (Seine et Marne 77)

 

L'élevage est pour moi un véritable passion et je ne fais aucun profit de cette activité. Tout est réinvestis pour le confort et le bien être de mes chats et chatons. C'est un investissement personel au quotidien et ils me le rendent bien !!

En congé parental jusqu'à fin 2016, je me consacre pleinement à mon fils et mes animaux ! Diplômée en Biochimie, l'élevage n'est pas mon activité principale malgré le temps et l'investissement que j'y consacre, c'est avant tout une passion, une passion remplie de génétique hihiihiii

Qui suis-je ?

Passion

Bonheur

Dévouement

Affection

Tendresse

Ragdoll